dimanche, décembre 14, 2008

Installation pénible

Je le voulais grand: il l'est.
Je le voulais imposant: il l'est.
Je le voulais bien garni chaque année: ca l'était.
Je le voulais long à installer sinon c'pas drôle: ca l'est.
Là où ca devient moins gologolo c'est quand j'trouves pas c'que j'veux.
DES BOULES DE NOëL ROZZZZZZZZZZZZ
N'a pas. Nulle part.
Pas vu: rouge, noire, beige, marron( beurk), blanc, bleu, doré, argenté, ...tout ce que vous voulez mais pas rose.
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...???

Donc je reste sur ma faim avec mon "vieux" mauve, et les 3 rescapées roses que j'ai quand même en stock depuis.........3ans.
J'suis pas à la page vous croyez?
Non ca ne sera pas "noir et blanc", et ca ne sera pas non plus que " mauve-argent": je trouverais des boules de noël rose. Croix de bois... Heu. Nan. P'être pas.



Ceci dit je suis preneuse de vos propositions, en sachant que j'ai fait touuuutes les " boutique" (à pas cher) du quartier, je devrais encore aller voir chez HE*MA, et zig*zag.
sinon j'ai fait le reste( zee*man, ca*sa, blok*ker, carrouf, ...)...

DONC oui ma sapind'noyel est à moitié à walpé. woué.

Aucun commentaire: