jeudi, décembre 18, 2008

pfeuuuuu

C'est le calme avant la tempête...
Demain congé mais juste du boulot, car pas de grasse mat qui compte...
Entre lessives, nettoyage, valises et dernière courses, j'espère caser un ciné, un coup'tifs et un resto que d'abord. Même pas peuw'.
Samedi matin on décolle avec armes et bagages ( et momes) pour Strasbourg retrouver ou rencontrer pour la première certaines copinautes et/ou amies. ( dont ma Jujuuuuuuuuuuuu!!!! et ma galounette!!!!!!!)
Croisez les doigts ( prononcez:" douwaghtzz") pour moi histoire que je garde ma patience dans la foule avec les potes, les mômes, le froid et la foule et les désirs de chacun.( maman!?? j'ai soifff.. maman j'ai froid... maman j'suis fatiguée, maman j'veux caaaaa( aigu) maman à bras, maman mais aie tu me pousses, maman ca glisse le chapeau, maman ..... PIPIIIIIIIIIII!!!!)( ca sent le vécu, oué, j'ai fait un stage express samedi passé au marché de noyel de bruxelles, et . j'ai peuwwww de dans quoi je m'engage.
J'aime pas la foule , je hait la foule: en fait surtout depuis que je suis maman: j'ai peur de perdre mes mômes et quand on est en "groupe" personne ne voit rien de ce qu'on est venu voir sauf les mal élevés ( qui bousculent et vont voir les stand sans se soucier de ce qu'on va les attendre une paire d'heure.) qui ne se préoccupent de personnes, ou qui ne pensent pas à leur femme ( ou pas-femme) ( je ne vise personne, suivez mon regard....)
Quand on boit, c'est sûr on a moins froid, mais celles qui ne boivent pas ( car charge de momes.) ( je mélange tout et n'importe quoi si je veux.) bin on se les caille, donc on apprécierait de boire notre chocolat à l'eau dans un endroit un tant soit peu à l'abri du vent ou du froid, mais non, " Bois donc!! ca te réchauffera". Je t'en mettrais moi des " bois"!!! spice de cerf vâ!!!)
Bref, ne me parlez plus ( après celui là) de marché de Noël avec des gosses en poussette ou encore trop" cons" pour ne pas cavaler avec n'importe quel dangereux personnage venu ou trop con et paniqué pour ne plus bouger en cas de perte de "main".

Sinon c'est la fête.

Youpie tralallère.

1 commentaire:

valy a dit…

hahaha c'est du vécu par ici aussi, gros bisous à vous 4