mercredi, janvier 14, 2009

Gym... du cerveau!

Aujourd'hui et bien je suis contente.
Pas encore fière mais contente.
Vous connaissez ma phobie hein?
Et bien grande première: j'ai pris ma môme ( super tôt!!) je l'ai embarquée dans ma tuture, et je suis allée voir ma filleule.
Juste que: Pour y aller on passe devant (ou presque) chez ma mère.
Du coup Poup a voulu rester là.( tu parles, entre rester sans bouger avec sa dingue de mère et une énooooooooorme boite de coloriage et le livre de P'incess qui va avec. tient, tu t'mets le doigts dans l'oeil jusqu'au coude, et la balayette avec( huhu^^)
Appel rapido à l'homme pour lui dire que c'est 100% de sa progéniture qu'il doit récupérer le soir : il est ravi.( ironique))

Ok. no soucy . Ca m'arrange( la ville, la bagnole et ma môme à gérer, je n'y suis pas encore.
Donc quand même exploit: faire la route avec la môme jusque là. C'est pas mal. Le temps d'un café et de rester le temps minimum requis par la bienséance, et je suis repartie. Bon là. les " ennuis" commencent: si je suis concentrée sur le chemin à prendre, je coupe quand même la priorité( mal mise) sur un carrefour, je me paume, et je " force" une rue un peu étroite pour un double sens.. pas grave... je connais le coin.
Zip zap. j'y arrive, je me gare. OOOOOPssss c'est une Por*she... surtout ne pas la cogner, je payerais cher...
aie!!. ouille....
Je tire le frein à main, je sors. PFUuuuuuuu mais c'était largeeeeeeeee le 38 tonnes de ma franine y rentrait 3 fois.(huhu^^)

dring dring.
Et ca c'est le bonheur... ces deux miss sont comme deux papillons. Elles sont excellentes, j'adore!!! Une autre forme d'intelligence que les miennes, .. en fait , j'suis presque en vacances... Et puis elles sont plus grandes.. je m'instruit.. aussi.

Et puis la session shopping commence, comme d'hab Copine cible dans mes goûts, elle me connait bien la chipie!! Sacrée bonnes affaires, merci encore!!!

Puis on pars, j'ai prévu d'aller admirer les exploits de gymnaste de ma filleule, c'est un peu long, mais ca en vaut la peine et puis ca me permet de papoter.. ca faisait longtemps!!!
La prochaine fois je prend un thermo de café hein...et des biscuits je suis affamée!!!

Voila un mercredi après-midi comme je les aime!!

Mais je suis crevée!!!

Aucun commentaire: