samedi, mai 09, 2009

I know... I know... I know

Hello les z'amis...
Tout à fait autre choses!
Juste qq news de chez nous:
les ravicelles sont parties, reste qq marques tant pis.
Je garde mon job( pour le moment) mais c'est pas folichon tous les jours... Surtout avec de l'effectif en moins. ( bandes de lâcheuses oui oui vous toutes là. pfff)
mais sinon un petit mot aujourd'hui pour vous donner un lien:
Clique z'y voir et revient me dire que ce t'en penses: c'est beau , c'est bourré d'humour( que je ne comprend pas mais que je me traduire par une de leur proche( on est pistonnée ou on ne l'est pas,... laisse moi ma mini gloriole que je penses avoir, siteplé.) bref j'adore.
J'aime de plus en plus : je veux un t-shirt metal et je veux les baskets mais ouinn!!!!!

http://www.teganandsara.fr/

Mais avec "tegan et sara" sur le gogoloto-ton-n'ami-pour-la-vie tu trouveras des trésors!!!
Perso j'aime tres beaucoup" I know I know I know". elle rentre bien dans la tête.



Je retourne dans les méandres des caisses du Nème déménagement de frangibus, j'srais contente quand il posera ses valises cuilà.
Bien à vous, veuillez agréer, madame, monsieur, mes salutations les plus distinguées.

Aucun commentaire: