dimanche, septembre 27, 2009

La folie commence.... ou pas

Oui parce que , dingue, je le suis déjà, je le sais! (et vous devriez le savoir, vous aussi...).
Donc pour vous raconter depuis le dernier billet, je vais "mieux". on a reglé ca comme des grand avec les hautes instances concernée, et j'apprends à laisser les merles pour ce qu'ils sont: des oiseaux sans tête.
J'ai changé complètement d'affectation , monboulot est complètement axé sur la gestion, et j'ai donc beaucoup moins de stress. Je n'étais pas "carrériste", je le savais , mais je ne supportais aucune pression, si légère soit-elle, je viens de l'apprendre.
J'ai à présent très peu d'impératifs de résultat autre qu'envoyer mes " sacs" tous les jeudi... lol, je me comprend.

Sinon la folie va arriver et ca, c'est drôlement cool. On a commencé en fanfare voici 2 semaines, nous avons fêté l'anniversaire de la cousine. Nous enchainons avec l'anniversaire de môman cette semaine, et puis on devrait fêter celui du frangin et le mien mi octobre( on n'oublie pas l'anniv de S* ). On en chaine directemenbt avec un tour à Calais, ( trop cooollllll!!!). On continue avec la préparation de la saint nicolas et des fêtes( oui je vise looooooin, mais c'est toujours comme ça. Sinon c'est pas drôle).Mais sans aller jusque là faut que je rattrape mon retard car je n'ai pas encore reglé l'anniv de ma filleule et ca, c'est HONTEUX!, shame on me.
Après on pourra se poser... enfin, non, car nous devons incrire, en janvier, la grande à sa nouvelle école, car nous la changeons : le niveau primaire de l'actuelle n'a pas bonne réputation et nous suivons le mouvement: elle ira donc donc à C* M* .
C'est juste derrière chez nous. L'année suivante la mini suivra le mouvement et ira la rejoindre, si ca se passe bien( c'est un autre gabarit d'école aussi, faut voir si mes princesse supportent.)...

Dans le style "je rajoute une couche de procrastination" nous devons recontacter les architectes proposé par le BeauF. Les pauvres. J'espère qu'ils n'attendent pas trop après nous. Et qu'ils voudront bien s'occuper de nous après tout ce temps.

Sinon ca roule hein, les filles vont bien, nous aussi, et les jours poussent les nuits, donc on avance un jour à la fois.

Et vous ca va ???

Aucun commentaire: