samedi, juillet 14, 2007

Antoinette de Padoue....

Vous le croyez vous???
Ma frangibusette qui me èsèmèsse:" koitufé??"
bin j'étais à l'ordi occupée à scrap-charelouter donc je dis: " je scrappe".
Me répond: tu vas dodo tôt??( CF je suis en convalescence je vous rappelle bien.)
Je dis: " pas spécialement....t'as quoi comme idée zarbi derrière ta tête, frangine??"
Me répond: "j'arrive..."
Je dis: "ok".

Vite: un brin de ménage, un coup de balayage, un peu de frottage( de table, bande d'obsédés..), secouage de housse emmiettées... ouf. l'honneur est sauf elle peut viendre...
35 minutes plus tard, seulement, VRoummm Vroum....
Comme je m'en doutais... Vla tipas ma soeurette au volant de sa "nouvelle" moto.
( là DEJA je suis verte de jalousie: conduire une moto est un de mes rêves, après celui de conduire un camion... elle fait les deux et dans l'autre sens, elle m'énerve des fois ma soeur...)...
ET voilà qu'elle vient de partir....


Antoinette de padoue?? C'est elle.. au fil de la discution je lui dis qu'on est paumés car j'ai perdu mes clefs, elle pense avec moi à divers endroits... me propose de vérifier ma poubelle tout de suite avec son aide... Je refuse...
Mais quand même, pendant que son thé chauffe je vérifie mon bac à linge propre. minutieusement( j'avais déjà vérifié, mais à la va-vite...)
L0 je m'accroupis.Je prends linge par linge....



et.....









aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
MES CLEFS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai crié... vous pouvez pas imaginer....
J'ai mis 20 minutes à m'en remettre...

Du coup c'est mon antoinette de padoue ma frangine...

Aucun commentaire: